Jeu de dinosaures T-Rex Chrome

Vous pouvez jouer à google dino absolument dans n'importe quel navigateur et sur n'importe quel appareil mobile. Pour commencer à jouer dans le navigateur, appuyez sur la barre d'espace ou sur la flèche vers le haut. En appuyant sur la flèche vers le bas, le dinosaure s'assiéra. Pour commencer à jouer sur votre appareil mobile, touchez simplement l'écran.

Écrivez votre résultat dans les commentaires

C'est un jeu hors ligne amusant avec le dinosaure de dessin animé dans le navigateur Chrome, qui veut établir le plus grand record de la course à haies. Aidez le dinosaure à réaliser son rêve, car sans vous, il ne peut pas gérer. Commencez une course dans le désert, sautez par-dessus des cactus, établissez des records incroyables et amusez-vous.

Le mini-jeu de dino sautant est apparu pour la première fois dans la version populaire du navigateur Google Chrome nommée Canary. La page contenant ce divertissement hors ligne s'ouvre lorsqu'il n'y a pas d'Internet sur votre PC ou autre appareil. Sur la page, l'espèce populaire de dinosaure T-Rex se tient juste sans bouger. Cela continuera jusqu'à ce que vous cliquiez sur le bouton «espace». Après cela, le dino commencera à courir et à sauter. Par conséquent, tous les utilisateurs ne connaissent pas ce jeu fascinant. C'est le nom de la seule espèce de tyrannosaure - Tyrannosaurus Rex. La traduction de son nom du latin est roi.

  • Pour sauter avec notre héros, appuyez sur la barre d'espace ou cliquez sur l'écran si vous n'avez pas de PC, mais un autre appareil, comme un téléphone ou une tablette.
  • Après le début du jeu, T-Rex commencera à fonctionner. Pour sauter par-dessus le cactus, vous devez cliquer à nouveau sur le "espace".
  • La vitesse du jeu chrome dino augmentera progressivement et les cactus seront plus difficiles à sauter. Lorsque vous marquez 400 points, des dinosaures volants - des ptérodactyles - apparaîtront dans le jeu.
  • Vous pouvez également sauter par dessus, ou si vous jouez depuis un ordinateur, vous pouvez vous pencher en cliquant sur le bouton «bas».
  • Le jeu est sans fin. N'essayez pas d'aller jusqu'au bout.

T-Rex Chrome Dinosaur Game

You can play google dino absolutely in any browser and on any mobile device. To start playing in the browser, press the space bar or the up arrow. By pressing the down arrow, the dinosaur will sit down. To start playing on your mobile device, just touch the screen.

Write your result in the comments

This is fun offline game with the cartoon dinosaur in Chrome browser, who wants to set the biggest record in the hurdle race. Help the dinosaur fulfill his dream, because without you he can't handle. Start a race in the desert, jump over cactus, set incredible records and have fun.

The jumping dino mini-game first appeared in the popular browser Google Chrome version named Canary. The page with this offline entertainment opened when there is no internet on your PC or other device. On the page, the popular species of dinosaur T-Rex just stands without moving. This will continue until before you click on the “space” button. After that dino will start to run and jump. Therefore, not all users know about this fascinating game. This is the name of the only species of tyrannosaurus - Tyrannosaurus Rex. The translation of its name from Latin is king.

  • To jump with our hero, press the spacebar or click on the screen if you have not PC, but other device, such as a phone or tablet.
  • After the start of the game, T-Rex will start to run. To jump over cactus you need to click on the "space" again.
  • The speed of the chrome dino game will gradually increase, and cacti will be more difficult to jump over. When you score 400 points, flying dinosaurs - pterodactyls - will appear in the game.
  • You can also jump over them, or if you are playing from a computer, you can bend down by clicking on the button “down”.
  • The game is endless. Do not try to get through to the end.